Partenaires
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE ?
DES RENDEZ-VOUS ULTRA-QUALIFIÉS
- Générez jusqu'à 6 mois de leads grâce à une vingtaine de rendez-vous ciblés de 7 ou 20 minutes.
- Suivez en direct l'avancée de vos rendez-vous grâce à l'évaluation que les porteurs de projets vous ont attribuée.
- Enrichissez votre réseau et identifiez de nouvelles opportunités avec les sessions de networking informel.
de nouveaux décideurs par édition
Panier moyen du deal
CA généré à M+6 du dernier événement
Des décideurs sélectionnés en fonction de votre offre
Les décideurs qui participent à l’événement, Directeur Digital, Directeur Marketing Digital, Chief Digital Officer … font tous l’objet d’une validation de leur profil dans le cadre du process d’inscription. 4 critères sont fondamentaux pour être éligible à sa confirmation :
Quatre critères essentiels déterminent leur admissibilité à la confirmation de leur participation :
- Le budget du décideur dédié à ses projets
- Son niveau de décision et de prise d’engagement
- La pertinence de ses projets
- La taille et la réputation de son entreprise
L'objectif de cette sélection est de vous garantir une adéquation entre votre offre et le besoin des décideurs.
UN PARTAGE D'EXPÉRIENCE ENTRE PAIRS
- Participez à des meetings d’approfondissement de projet suite aux meilleures marques d’intérêt données.
- Incarnez un cas client du secteur Digital lors des ateliers décideurs pour présenter la pertinence de votre solution.
- Vivez une expérience unique dans un cadre convivial propice au développement des échanges et du développement relationnel.
- Créez des interactions avec vos pairs.
Les thématiques abordées
- Acquisition
- Communication
- Data
- E-commerce
- Expérience Clients
- Optimisation du parcours achat
- Paiement en ligne
Acquisition
Les décideurs de notre événement cherchent des experts en digital et métaverse, incluant SEO/SEA, publicité mobile, et plus. Votre savoir-faire en marketing digital pourrait répondre à leurs projets ambitieux.Communication
Nos décideurs explorent des solutions avancées en communication, des objets publicitaires au marketing opérationnel, en passant par AR/VR, social listening, influence marketing, et plus. Votre expertise dans ces domaines offre une opportunité unique de répondre à leurs besoins en stratégie de communication, contenu, médias sociaux, publicité, et événementiel.Data
Si vous excellez dans l'analyse de data, l'optimisation de CRM/DMP, ou le marketing automation, nos décideurs ont besoin de vous. Votre expertise peut transformer leur stratégie.E-commerce
Experts en e-commerce, nos décideurs cherchent à optimiser paiements, marketplaces, et plus. Si vous avez des solutions innovantes, c'est l'occasion de les présenter à ceux qui en ont le plus besoin.
Expérience Clients
Si vous êtes expert en UX, AB testing, conversion, et personnalisation, nos décideurs ont besoin de vous pour enrichir l'expérience de leurs clients et renforcer leur engagement.
Optimisation du parcours achat
Nos décideurs visent à perfectionner le parcours achat, avec un intérêt marqué pour les programmes de fidélité, la création d'offres groupées, les cartes et chèques cadeaux, ainsi que les paiements en espèce.Paiement en ligne
Nos décideurs recherchent activement des solutions de paiement innovantes, des cartes aux e-wallets, paiements fractionnés, et digitalisation. Votre expertise en paiements en ligne peut directement répondre à leurs besoins spécifiques.Ils nous partagent leur expérience
Un outil efficace pour optimiser votre expérience d’affaires sur l’événement
Une application mobile dédiée à l’événement et uniquement réservée aux participants. Une solution agile pour amplifier la performance de son expérience : liste des participants, agenda et programme, suivi des datings business avec son évaluation et chat.